eBike Tuning, les différences pertinentes entre l'accordage temporaire et l'accordage permanent.

....sur une propriété privée.

....sur une propriété privée.

Le terme eBike Tuning se concentre actuellement sur les composants qui déplacent vers le haut la restriction de 25km/h des pedelecs. Ceci est interdit par la loi. Nous distinguons deux classes d'accordage fondamentalement différentes : d'abord les mesures d'accordage permanent et ensuite les mesures d'accordage temporaire. Ils sont reconnaissables au temps nécessaire à l'installation ou au retrait de la mesure.

Les mesures de réglage permanentes sont celles qui restent sur l'eBike ou qui ne peuvent être enlevées qu'avec de l'effort ou même des outils. Cela comprend des solutions logicielles ainsi que des kits de câbles. Avec ces solutions, il est généralement encore possible d'allumer ou d'éteindre la mesure. Cette possibilité n'est pas pertinente pour l'infraction légale, puisque la modification sur l'eBike est permanente et vérifiable. Qu'il s'agisse d'un logiciel, d'un kit de câbles ou d'un dongle débranché, cela ne fait aucune différence. La modification permanente implique même une intention délibérée de tromper.

Quand il s'agit de mesures temporaires d'accord, notre badassBox doit être mentionné avant tout. En tant que premier fabricant de ce type de tuning, nous avons décidé très tôt et consciemment de n'offrir qu'une seule solution. Une solution qui clarifie dès le départ une discussion sur l'existence d'un accordage. Si la badassBox est montée, l'eBike a été utilisé sans speed lock. Si la badassBox n'est pas montée, l'eBike est dans son état d'origine.

L'avantage de la badassBox est aussi son inconvénient. Parce que vous transmettez une vitesse incorrecte au capteur de vitesse du système moteur sans contact, pour ainsi dire de l'extérieur - la vitesse est également affichée de manière incorrecte. Les valeurs dérivées de cette vitesse, telles que l'autonomie et le nombre total de kilomètres, sont déformées. Cependant, nous trouvons que ce fait est un petit prix à payer pour les avantages de la badassBox. La plupart des gens ont déjà un appareil GPS dans leur poche. D'autres solutions impliquent des risques techniques (par exemple des dommages lors de l'installation sur les câbles, la mécanique ou l'électronique). Mais surtout, il faut souligner que l'utilisateur de la badassBox a le choix d'utiliser son eBike comme il l'entend.

Si vous souhaitez essayer la badassBox, veuillez suivre le lien vers notre site Web ci-dessous. Nous offrons une garantie de remboursement de 3 mois, si la mesure ne vous convient pas, envoyez-nous la badassBox avec une copie de la facture, également utilisée, et récupérez votre argent. Pas de questions, pas de risque à prendre.

badassebikes.com