La badassBell de swisstrailbell, de production suisse

Il n'y a rien de plus désagréable que de rouler sur des piétons ou des randonneurs par derrière. On ne veut effrayer personne et le fait de sonner et de crier ou de siffler est désagréable et effrayant pour les gens aux pieds. La considération est importante et une solution était donc nécessaire pour cette situation !

Nous avons trouvé quelque chose d'idéal ici : Un ventre de mouton de Suisse qui se fixe facilement et en toute sécurité au guidon à l'aide de Velcro. Ici, quelqu'un a réfléchi et s'est assuré que rien n'est éraflé. Un aimant cousu dans la bande de tissu peut être détaché de sa position de fixation d'une main et facilement coupé sous la petite clochette afin que la bobine soit fixée et éteinte. Même après le nid-de-poule le plus dur, rien ne peut encore être entendu. Lorsque l'aimant est rattaché à sa position de montage, une sonnerie claire peut être entendue à chaque vibration. Il rappelle un élevage de bétail alpin avec une sonnerie légèrement plus élevée.

Bien sûr, nous avons testé le produit à fond et nous avons trouvé les réactions des piétons extrêmement positives. Apparemment, le son est aussi très bien perçu par les personnes âgées et par les sonneries constantes pendant le démarrage, les participants peuvent très bien estimer à quelle vitesse l'eMTB s'approche. Un bonjour amical à vitesse modérée est alors aussi volontiers répondu. Top !

Maintenant, bien sûr, nous ne sommes pas un fabricant de cloches. Lorsque nous avons lu sur l'engagement social du fabricant, ce produit nous appartenait clairement dans notre magasin. C'est l'ajout idéal pour tout cavalier attentionné et les connaisseurs comprendront immédiatement, grâce au logo imprimé eBikes, qu'il y a un loup dans les vêtements de mouton.

Cliquez ici pour accéder directement au produit.